Enfin, ma saison touche à sa fin.

Publié le par weas

Enfin, ma saison touche à sa fin.

Tout d’abord bonjour à tous !
Après quelques mois d’absence il est temps de reprendre mes activités de blogeur, et oui, ma saisons d’hiver touche à sa fin. J’ai maintenant le budget dont j’avais besoin, ce qui me permet de partir découvrir, de mes propre yeux, l’empire du milieu, et ainsi, découvrir un monde qui me vaut tant de temps et d’effort pour en contempler sa grandeur, à présent, je vais pouvoir rêver les yeux ouvert et ce, pendant une cinquantaine de jours.

Trois mois et demi, c’est le temps qu’il a fallu pour terminer cette saison trouvée in extremis grâce à Internet (merci Internet), dans un petit village vacance qui se trouve vraiment perdu dans les alpes de Haute Provence. Ces trois mois et demi ou ces cent cinq jours n’ont pas étaient de tout repos et ceci n’est pas le résultat d’un travail particulièrement dur, au contraire, j’avais déjà fais deux saisons auparavant qui se sont avérés bien plus physique.
Il m’est arrivé pas mal de choses auquel je ne m’attendais pas, déjà être sur de ne jamais retourner en Normandie, mais plutôt revenir après quatre années d’absence dans ma région du sud-est de la France et ce, pour la prochaine saison d’été. Ceci est un bon point, mais j’ai aussi appris la mort de mon père qui n’a pas était facile à surmonter, en suite paradoxalement, j’ai assuré mon voyage en chine car il est vrai, j’ai pensé plusieurs fois à l’annuler. Je pense finalement que c’est  le moment ou jamais de partir me vider la tête, ou plutôt devrai-je dire me la remplir de choses nouvelles.

Donc la nouveauté c’est que ce blog n’est plus sur la préparation à une expatriation mais sera le fruit d’une cinquantaine de jours en chine, un premier volet on va dire et des vacances bien mérité.

Je voulais aussi vous faire partager quelques paysages des alpes du sud qui m’ont beaucoup inspirés durant cette saison, et je vous posterai dés que possible mes lectures de cet hiver.

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou mon ti-chat !!<br /> je ne savais pas trop ou écrit mon commentaire suite a ton passage sur msn. je suis ravie de savoir que tu t'éclates en Chine. et merci pour les photos. essaies de te mettre devant l'objectif !!!  <br /> Je t'aime fort... profite bien.<br /> gros bisous tendres !!!
Répondre